Beignets ensorcelants à la citrouille : un délice d’Halloween irrésistible !
Beignets de citrouille d’Halloween
Halloween approche à grands pas, et quoi de mieux pour célébrer cette fête effrayante et gourmande que de préparer des beignets irrésistibles à la citrouille ? Ces douceurs, à la fois moelleuses et délicatement parfumées, raviront petits et grands lors de cette fête tant attendue.
0
Ajouter aux Favoris
Ingrédients
Instructions
-
Pelez la citrouille et la découpez en morceau. Faites-la cuire dans de l'eau bouillante pendant environ 20 minutes.
-
Durant la cuisson de la citrouille, préparez la pâte. Mélangez les œufs avec 30 grammes de sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
-
Mélangez le sel avec l'eau, puis ajoutez à la préparation.
-
Ajoutez progressivement la farine, et mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène. Lorsque la citrouille est bien cuite, l'égoutter puis la passer au moulin à légumes. Ajoutez la purée obtenue à la préparation et mélangé énergiquement. Si la pâte est trop liquide, ajoutez-y de la farine.
-
Faites chauffer l'huile de friture dans une poêle, puis déposez la pâte en petite quantité, avec une louche, de façon à former des petits cercles.
-
Faites frire des deux côtés, puis déposez sur un papier absorbant.
-
Mélangez le reste du sucre avec la cannelle en poudre. Déposez les beignets dans ce mélange afin de bien les recouvrir.
Note
Cette recette est partagée par La cuisine d'Isidore et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.